Commerçants, restaurateurs continuez vos activités pendant le confinement !

Offre #RestezChezVous par Fibroweb

En cette période de confinement, tout le monde met la main à la patte afin d’aider les personnes dans le besoin. C’est ainsi que la société Fibroweb a décidé de lancer son offre “#RestezChezVous”.

Cette solution permet à tous les commerçants qui ont des produits à vendre de pouvoir créer leur site internet de vente en ligne pour pouvoir pallier le manque à gagner pendant cette épidémie de COVID19.

En effet, Fibroweb a décidé de mettre en place un système innovant afin d’aider ces personnes à continuer leurs activités malgré le confinement.

Vous avez une boutique de prêt à porter, vous vendez de la décoration ou encore de l’équipement, vous pouvez créer votre boutique en ligne en utilisant la plateforme mise à disposition par Fibroweb.

Vous avez un restaurant et souhaitez faire de la livraison de plats à domicile ? C’est aussi possible.

Pour 189€ (à la place de 1 000€ habituellement) bénéficiez d’un site internet pour faire de la vente en ligne de manière professionnelle et sécurisée.

Les modules de livraison, de paiement et d’expédition sont inclus gratuitement dans la formule proposée par cette jeune agence digitale basée à Nice.

“Nous sommes fiers d’apporter notre pierre à l’édifice en essayant de virtualiser l’activité des petits commerçants et restaurateurs. Permettre la continuité de l’activité était pour nous une chose importante à mettre en place en ces périodes de confinement !” explique Tristan Berguer, un des fondateurs de Fibroweb.

Vous souhaitez créer votre site internet de vente en ligne à petit prix ? Rendez-vous sur fibroweb.fr dans la rubrique “#RestezChezVous”.

×